© Abyssins de la Combaz d’Aymon

Jade

Tout un poème et, chut… pas trop fort!,  nous devons bien avouer que cette petite coquine est un peu notre “chouchoue”! Ses magnifiques yeux en amande nous font craquer… et elle en profite bien-sûr! Acrobate hors pair, elle est aussi une pro de l’escalade. “Même pas peur” et Toujours plus haut” semblent être ses devises. En bonne Abyssine qui se respecte, elle nous en fait voir de toutes les couleurs! Intelligente et vive d’esprit, elle a un caractère fort et reconnu par tous. C’est elle la chatte dominante du groupe. Elle dirige son petit monde d’une patte de fer dans un gant de velours. Gourmande, elle adore chiper quelque nourriture et nous devons être attentifs avant de croquer à pleines dents notre tartine car une petite patte pourrait s’y trouver! Il faut l’avoir à l’oeil! Très indépendante, elle décide de ses moments câlins et alors là, nous n’avons plus qu’à nous laisser faire!
Les Abyssins de la Combaz d’Aymon
Vôtre
Abycalement

Couvet septembre 2015

1er CAC 2ème CAC PS (spéciale gêne roux) Portée (TirnanOg Laëlys, TirnanOg Lafayette, TirnanOg Lancelot) : EX1, Nominé au Best, BIS EX1, Nominé au Best, BIS
Vôtre
Abycalement
© Abyssins de la Combaz d’Aymon

Jade

Tout un poème et, chut… pas trop fort!,  nous devons bien avouer que cette petite coquine est un peu notre “chouchoue”! Ses magnifiques yeux en amande nous font craquer… et elle en profite bien-sûr! Acrobate hors pair, elle est aussi une pro de l’escalade. “Même pas peur” et “Toujours plus haut” semblent être ses devises. En bonne Abyssine qui se respecte, elle nous en fait voir de toutes les couleurs! Intelligente et vive d’esprit, elle a un caractère fort et reconnu par tous. C’est elle la chatte dominante du groupe. Elle dirige son petit monde d’une patte de fer dans un gant de velours. Gourmande, elle adore chiper quelque nourriture et nous devons être attentifs avant de croquer à pleines dents notre tartine car une petite patte pourrait s’y trouver! Il faut l’avoir à l’oeil! Très indépendante, elle décide de ses moments câlins et alors là, nous n’avons plus qu’à nous laisser faire!
Abycalement
Les Abyssins de la Combaz d’Aymon
Vôtre
Abycalement
Les Abyssins de la Combaz d’Aymon
Retour au menu Retour au menu